Bien que l’acte d’amour ne soit pas la base de toute relation, sa pratique et sa réussite font partie des moteurs principaux qui font durer une vie de couple, d’où il faut bien maitriser ce domaine qui doit se compléter et se combiner par les caractères personnels des deux individus.

A part l’orgasme qui doit être achevé à chaque rapport sexuel pour assouvir les besoins et développer l’appétit sexuel chez les deux individus, il faut bien diversifier les positions et ajouter un peu de romantisme et d’érotisme, en plus toutes les femmes adorent les hommes érotiques qui ont plein d’humour.

Il n’y a pas que la pénétration monotone dans les activités sexuelles, il faut savoir utiliser tous les organes et matériels qui s’offrent à nous pour pouvoir atteindre le plus grand plaisir, car l’orgasme peut procurer un assouvissement mental et psychologique incomparable à aucun d’autres bien que sa pratique nécessite un peu d’effort et de calories.

Bref, tout ce qui vient d’être dit doivent s’ajouter à une autre découverte dépendant des caractéristiques de chaque femme et de la nature de son orgasme. Si une femme est à orgasme vaginal, la découverte du point G se trouvant à quelques centimètres du vagin est très nécessaire sinon, vous ne réussirez jamais à satisfaire votre femme.

Si elle est à orgasme clitoridien, la tâche est un peu facile car découvrir le clitoris n’est nullement difficile, pourtant elle est très favorable au toucher et si le partenaire a la bonne manie pour le faire, la fille ressentira encore plus de plaisir et d’envie vis-à-vis de son homme.

A part cela, il faut aussi que l’homme maitrise son corps durant l’acte, un homme bien expérimenté doit savoir guider et gérer la duré d’un acte sexuel. Il peut le raccourcir et l’allonger selon le besoin de sa cavalière et du sien.

Enfin, comme les humains ont d’autres activités que de faire l’amour tout le temps, le fait de savoir mélanger l’érotisme et le romantisme avec les appétits charnels permet à l’homme et  à la  femme d’avoir une union sexuelle de longue durée permettant d’atteindre le plus grand plaisir de l’amour.